L'ordre de Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
Annonce de recrutement de la clDim 15 Oct 2023 - 17:02Invité
Namielle, oui/nonSam 7 Oct 2023 - 17:45Fidona
Recherche récolteur de caillou !Sam 7 Oct 2023 - 17:43Fidona
Votre 1er sujetMer 9 Aoû 2023 - 18:00Fidona
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fidona
Fidona
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023
Age : 33
Localisation : Aix en provence
https://bahamut-cl-ocb.forumactif.com

Annonce de recrutement de la cl Empty Annonce de recrutement de la cl

Ven 29 Sep 2023 - 15:23
Bonjour à toute la communauté de Final Fantasy XIV,
l'Ordre de Bahamut, ancienne compagnie libre sur le retour, recrute.

Nous avons une grande villa toute équipée à la Coupe en [6-30],

Slogan : Tu en as marre des gens qui rage, qui prennent le jeu trop a coeur, qui t'harcéle car tu a fais une bourde ou autre ?

Tu es plutôt du genre joueur qui est là pour s'amusé, passé un bon moment sur le jeu avec d'autre personnes ou en solo, sans prise de tête, pour le fun ?

Et bien nous sommes là. Si toi aussi tu as envie de venir passer un bon moment sur le jeu, n'hésite pas à me répondre ou poser des questions, je suis là pour ca.

----------------------------------------------------------------------------------

La compagine Libre "L'ordre de Bahamut" recrute !

Guilde bon enfant qui privilégie l'entraide et une ambiance sereine. Des astuces et des conseils dans un cadre convivial vous attendent !
Notre objectif est simple, passer du bon temps tous ensemble et profiter au maximum des divers aspects du jeu.

Nos seules conditions pour nous rejoindre sont d'être présent, simplement, de dire "Bonjour", d'être courtois (même dans la défaite!), ne soyez pas un fantôme.

Nous n'avons pas de niveau requis, on est là avant tout pour le fun et progresser tous ensemble, autant dans l'épopée que dans les donjons ou le try-hard (quant on pourra en faire). Même si vous avez débuté le jeu aujourd'hui, vous serez les bienvenues.

Chez nous le respect est une valeur fondamentale qui cimente notre communauté.
Plus qu'une guilde ou un clan, c'est une seconde famille sur qui vous pourrez compter, que vous vous apprêtez à rejoindre !
Fidona
Fidona
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023
Age : 33
Localisation : Aix en provence
https://bahamut-cl-ocb.forumactif.com

Annonce de recrutement de la cl Empty Re: Annonce de recrutement de la cl

Sam 7 Oct 2023 - 18:12
Bonjour à toute la communauté de Final Fantasy XIV,
l'Ordre de Bahamut, compagnie libre du serveur Louisoix, recherche des membres pour jouer ensemble.

Anciennement créé il y a plusieurs années, avec de nombreux faits d'armes a son actif, nous sommes tombé dans l'oubli du au départ de presque tous les membres pour des raisons personnelles (Travail, vie irl, ect... ).
En compagnie du dernier membre restant de l'ancien groupe, moi et un autre lieutenant avons repris les raines de la cl pour la remonter et en faire de nouveau une compagnie ou il fait bon vivre et ou tous les membres peuvent jouer, comme bon leur semble.
Nous n'avons aucunes contraintes si ce n'est le respect de sois et des autres.

"" (Un plus grand respect pour les chefs quand même, on se ramène pas en disant : Wesh cousin, bien ou bien ?... haha =)

Phrase a ne pas mettre, c'est pour rigoler.

avatar
Pauline
Invité

Annonce de recrutement de la cl Empty Test

Sam 7 Oct 2023 - 18:52
Test
Fidona
Fidona
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023
Age : 33
Localisation : Aix en provence
https://bahamut-cl-ocb.forumactif.com

Annonce de recrutement de la cl Empty Re: Annonce de recrutement de la cl

Dim 8 Oct 2023 - 14:07
Bonjour à tous et à toutes de la communauté de Final Fantasy XIV,
l'Ordre de Bahamut, compagnie libre du serveur Louisoix, recherche des membres pour jouer ensemble.

Anciennement créé il y a plusieurs années, avec de nombreux faits d'armes a son actif, nous sommes tombé dans l'oubli du au départ de presque tous les membres pour des raisons personnelles (Travail, vie irl, ect... ).
En compagnie du dernier membre restant de l'ancien groupe, moi et un autre lieutenant avons repris les rênes de la cl pour la remonter et en faire de nouveau une compagnie ou il fait bon vivre et ou tous les membres peuvent jouer, comme bon leur semble.

Nous sommes peu nombreux et trouver les bonnes personnes avec qui joué est bien plus compliqué que je ne le croyez. En effet il est compliqué de nos jour de trouver des personnes restant longtemps, le jeu ayant 10ans maintenant et ou la communauté française est des plus actives, la compétition entre compagnie libre pour trouvé des membres est des plus féroces.

Je ne suis pas içi pour poster une annonce aguicheuse ou putaclic, mais juste pour faire la promotion de notre compagnie. Après tout, il fait bon vivre chez, pour le peu que l'on cherche a s'intégré.... (je ne sais pas quoi mettre ici)

Chez nous il n'y a pas de temps de jeu minimum nécessaire, pas de connexion journalière obligatoire, pas de présence obligatoire en donjons.... ect. Nous jouons pour le plaisirs que le jeu nous apporte.

Nos activités sont:
-L'exploration : (chasse aux trésors, donjon secret..)
-Les roulettes : (raid, alliances, épopée pour les plus téméraires, ou juste faire un donjon entre nous...)
-Les défis : (qu'est un bon jeu sans une sortie sur un EX ou un combat sans difficulté ? Et le tout synchro)
-L' Artisanat et la récolte
-Le PVP : (une bonne sortie pvp est tellement intéressante, ca change du gameplay habituel et c'est marrant...)
-...


Pour nous contacter vous pouvez posté une réponse ici, ou contacter un des Lieutenants :
-Fidona Sjasaris (Viera vivant à Gridania) 2nd Lieutenant de la cl
-Pauline Delacour (Viera habitant la grande Uldha) 1er Lieutenant de la cl (Remplace actuellement le chef)
-Momoot Lamoot (Hyur SDF) Chef de cl en repos


Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Fidona
Fidona
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023
Age : 33
Localisation : Aix en provence
https://bahamut-cl-ocb.forumactif.com

Annonce de recrutement de la cl Empty Re: Annonce de recrutement de la cl

Dim 8 Oct 2023 - 17:10
Rajouter : Gold Saucer Aléa, Triple triade et chocobo
Fidona
Fidona
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023
Age : 33
Localisation : Aix en provence
https://bahamut-cl-ocb.forumactif.com

Annonce de recrutement de la cl Empty Re: Annonce de recrutement de la cl

Ven 13 Oct 2023 - 14:31
Bonjour à tous et à toutes de la communauté de Final Fantasy XIV,
l'Ordre de Bahamut, compagnie libre du serveur Louisoix, recherche des membres pour jouer ensemble.

Anciennement créé il y a plusieurs années, avec de nombreux faits d'armes a son actif, nous sommes tombé dans l'oubli du au départ de presque tous les membres pour des raisons personnelles (Travail, vie irl, ect... ).
En compagnie du dernier membre restant de l'ancien groupe, moi et un autre lieutenant avons repris les rênes de la cl pour la remonter et en faire de nouveau une compagnie ou il fait bon vivre et ou tous les membres peuvent jouer, comme bon leur semble.

Nous sommes peu nombreux et trouver les bonnes personnes avec qui joué est bien plus compliqué que je ne le croyez. En effet il est compliqué de nos jour de trouver des personnes restant longtemps, le jeu ayant 10ans maintenant et ou la communauté française est des plus actives, la compétition entre compagnie libre pour trouvé des membres est des plus féroces.

Je ne suis pas ici pour poster une annonce aguicheuse ou putaclic, mais juste pour faire la promotion de notre compagnie.
J'aime cette compagnie et je refuse de la voir disparaitre.

Chez nous il n'y a pas de temps de jeu minimum nécessaire, pas de connexion journalière obligatoire, pas de présence obligatoire en donjons.... ect. Nous jouons pour le plaisirs que le jeu nous apporte.
Nous adorons ce jeu, son lore, son épopée et tout ce qu'il peut nous proposés. Il y a tellement de possibilité.
Pourquoi ne pas partagé ensemble notre passion pour le jeu ?

A ce jour nos activités sont les suivantes (liste pouvant évolué avec le nombre de membres dans la compagnie) :
-L'exploration : (chasse aux trésors, donjon secret, de simple balades….)
-Les roulettes : (raid, alliances, épopée pour les plus téméraires, ou juste faire un donjon entre nous…)
-Les défis : (qu'est un bon jeu sans une sortie sur un EX ou un combat sans difficulté ? Et le tout synchro.)
-Même Bahamut va y passer (En synchro les filles... Bon là j'avoue que c'est surtout mon kiff personnel, donc c'est non exhaustif)
-L' Artisanat et la récolte (FF14 sans craft ou récolte ? Z'êtes fou les mecs !)
-Le PVP : (une bonne sortie pvp est tellement intéressante, ca change du gameplay habituel et c'est marrant...)
-Le légendaire Gold Saucer, fierté du plus grand orfèvre d'Eorzea (ses Aléas; ses partie de Triple triade et ses courses de chocobo endiablé, qui
sont pour moi le top du GC)
-Aléa basiques des cartes,
-Chasses aux monstres,
-Chasses aux "Fate" (les boss ou légion de joueurs doivent se farcir un truc qui meurt jamais...)
-La grande quête des reliques !! ""Armes unique et cheaté (?!)""

Pour nous contacter vous pouvez posté une réponse ici, ou contacter un des Lieutenants :
-Fidona Sjasaris (Viera vivant à Gridania, j'aime l'air pur) 2nd Lieutenant de la cl
-Pauline Delacour (Viera habitant le plus grand port de tout Eorzéa : Limsa Lominsa) 1er Lieutenant de la cl (Remplace actuellement le chef)
-Momoot Lamoot (Hyur SDF) Chef de cl en repos


Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Et a bientôt dans le jeu !
avatar
Pauline
Invité

Annonce de recrutement de la cl Empty Version corrigée

Dim 15 Oct 2023 - 17:02
Bonjour à toutes et à tous de la communauté de Final Fantasy XIV,
l'Ordre de Bahamut, compagnie libre du serveur Louisoix, recherche des membres pour jouer ensemble.

Anciennement créé il y a plusieurs années, avec de nombreux faits d'armes à son actif, nous sommes tombé dans l'oubli dû au départ de presque tous ses membres pour des raisons personnelles (Travail, vie irl, etc. ).
En compagnie du dernier membre restant de l'ancien groupe, un autre lieutenant et moi avons repris les rênes de la CL pour la remonter et en faire à nouveau une compagnie où il fait bon vivre et où tous les membres peuvent jouer, comme bon leur semble.

Nous sommes peu nombreux et trouver les bonnes personnes avec qui jouer est bien plus compliqué que je ne le croyais. En effet, il est compliqué de nos jours de trouver des personnes restant longtemps, le jeu ayant 10 ans maintenant et où la communauté française est des plus active, la compétition entre compagnie libre pour trouver des membres est des plus féroce.

Je ne suis pas ici pour poster une annonce aguicheuse ou putaclic, mais juste pour faire la promotion de notre compagnie.
J'aime cette compagnie et je refuse de la voir disparaître.

Chez nous il n'y a pas de temps de jeu minimum nécessaire, pas de connexion journalière obligatoire, pas de présence obligatoire en donjons, etc.. Nous jouons pour le plaisir que le jeu nous apporte.
Nous adorons ce jeu, son lore, son épopée et tout ce qu'il peut nous proposer. Il y a tellement de possibilités.
Pourquoi ne pas partager ensemble notre passion pour le jeu ?

A ce jour, nos activités sont les suivantes (liste pouvant évoluée avec le nombre de membres dans la compagnie) :
- L'exploration : (chasse aux trésors, donjon secret, de simples balades….).
- Les roulettes : (raid, alliances, épopée pour les plus téméraires, ou juste faire un donjon entre nous…).
- Les défis : (qu'est un bon jeu sans une sortie sur un EX ou un combat sans difficulté ? Et le tout synchro).
- Même Bahamut va y passer (En synchro les filles... Bon là j'avoue que c'est surtout mon kiff personnel, donc c'est non exhaustif).
- L' artisanat et la récolte (FF14 sans craft ou récolte ? Z'êtes fou les mecs !).
- Le PVP : (une bonne sortie pvp est tellement intéressante, ca change du gameplay habituel et c'est marrant...).
- Le légendaire Gold Saucer, fierté du plus grand orfèvre d'Eorzéa (ses Aléas; ses partie de Triple triade et ses courses de chocobo endiablées, qui sont pour moi le top du GC).
- Aléa basiques des cartes.
- Chasses aux monstres.
- Chasses aux "Fate" (les boss ou légion de joueurs doivent se farcir un truc qui meurt jamais...).
- La grande quête des reliques !! ""Armes uniques et cheatées (?!)"".

Pour nous contacter vous pouvez poster une réponse ici, ou contacter un des Lieutenants :
-Fidona Sjasaris (Viera vivant à Gridania, j'aime l'air pur) 2nd Lieutenant de la CL.
- Pauline Delacour (Viera habitant le plus grand port de tout Eorzéa : Limsa Lominsa) 1er Lieutenant de la CL (remplace actuellement le chef).
-Momoot Lamoot (Hyur SDF) Chef de CL en repos.


Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Et à bientôt dans le jeu !

_________________
Viva la Vida !
Contenu sponsorisé

Annonce de recrutement de la cl Empty Re: Annonce de recrutement de la cl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum